
Auteure: Elodie François
Editeur : auto-édition
Pages : 336
Résumé :
Quand Alexandre entre dans la vie de Mélissa, son monde bascule. Elle qui se refuse à ouvrir son cœur et se contente d’histoires sans lendemain se retrouve face à un homme déterminé à faire tomber les barrières qu’elle a soigneusement érigées pour ne plus souffrir. Malgré une attirance réciproque aussi irrésistible que risquée, elle est contrainte d’établir des règles en espérant le voir fuir…
Ne jamais dire « je t’aime » en est la principale…
Trois mots qu’elle ne veut plus jamais prononcer.
Quel est donc le terrible secret qui a fait de Mélissa celle qu’elle s’efforce de présenter au monde qui l’entoure ?
Commentaire :
Dans un premier temps, je tenais à remercie Elodie François pour sa confiance.
J’avais découvert Elodie François en tant qu’auteure de livres fantastique et maintenant, elle dévoile un nouveau talent à son arc : auteure de romance avec le livre « Ne jamais dire je t’aime ».
Un roman facile à lire avec une histoire bien construite. On s’accroche facilement aux personnages nous donnant envie de poursuivre notre lecture.
Mélissa est une jeune fille avec un lourd secret qui a bouleversé sa vie à tout jamais. Elle est soutenue par son meilleur ami, Thibaud qui est là pour elle. Toutefois, Mélissa s’est fait une promesse ne jamais plus tomber amoureuse et ne jamais dire « je t’aime ».
Pourtant Alexandre va rentrer dans sa vie et il va pousser Mélissa dans ses retranchements. Mais va-t-il réussir à faire tomber les barrières qu’elle a mise en place pour se protéger.
Une romance à découvrir.
Réseaux sociaux d’Elodie François : Site , Facebook, Instagram, YouTube
Lien vers mes chroniques du même auteure : Tome 1: D’un démon à un homme , Tome 2: La prophétie des cinq sœurs , Tome 3: Cœurs et âmes , Tome 4: Les ombres du passé
Ping : Au rythme de ton cœur – L'aventure des livres