Cœurs et âmes –Le sceptre de Toschk

Auteure : Elodie François

Editeur : auto-édition

Pages : 248

Résumé de l’auteure :

Quand Marla croise par hasard Ozir, elle est persuadée de le connaître… Serait-ce celui qu’elle a aperçu dans sa dernière prémonition ? Si cet homme est bien celui qu’elle croit, il est en réalité un dangereux démon, et une femme est sur le point de mourir. Marla doit empêcher sa vision de devenir réalité, quoi qu’il en coûte. Peu importe si sa propre vie est menacée.
Lorsqu’un lien improbable se crée entre Marla et Ozir, l’un comme l’autre se sent plus perdu que jamais. Entre une sorcière et un démon, peut-il y avoir autre chose que de la haine ?

Commentaire :

Je remercie Elodie François pour sa confiance.

J’ai démarré ce livre avec impatience car j’avais beaucoup aimé les deux précédents tomes. J’étais ravie de découvrir cette histoire. Il s’agit du troisième tome de la saga Le sceptre de Toschk. Ce livre peut également se lire indépendamment des autres. Si vous n’avez pas lu les deux premiers tomes ce n’est pas grave, vous ne serez pas perdu. Toutefois, je trouve l’histoire beaucoup plus riche si vous avez lu les livres précédents.

Nous sommes en Angleterre en 1987 ou la chasse aux sorcières est redevenue coutume. Marla est une jeune femme sorcière possédant le don de divinatrice. Elle a été recueillie par Mathilda Lindley dite Tilly après la mort de ses parents. Toutefois celle-ci ne possède pas de pouvoir mais elle soutient et aide Marla comme une mère le ferait pour sa fille.

Ozir est un démon plus précisément un Szarnyas. Il est extrêmement dangereux. Marla a une vision à son sujet. Elle l’a vu tuer une femme. Elle fera tout pour éviter que sa vision ne se réalise même au péril de sa propre vie. Pourtant le destin leur a réservé quelques surprises bonnes aux mauvaises…pour le savoir vous n’avez plus qu’à découvrir ce livre.

Une histoire avec une intrigue très bien construite. L’auteure joue très bien avec les personnages et les différentes époques. C’est bien maitrisé et très bien écrit. Un roman qui se lit très facilement.

La seule chose que j’aurais souhaité serait d’en avoir encore un peu. J’aurais adoré que l’histoire se poursuive…

Une belle saga prometteuse à découvrir…

Réseaux sociaux de l’auteure : FACEBOOK, LINKTR

Ou acheter Cœurs et âmes :  AMAZON, FNAC

4 réflexions sur “Cœurs et âmes –Le sceptre de Toschk

  1. Ping : Bilan lecture 2020 – L'aventure des livres

  2. Ping : Les ombres du passé – Le sceptre de Toschk-Tome 4 – L'aventure des livres

  3. Ping : Ne jamais dire je t’aime – L'aventure des livres

  4. Ping : Au rythme de ton cœur – L'aventure des livres

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s